Posts Récents
Posts à l'affiche

Capsule 04 : Devoirs technos

Les enfants adorent jouer avec les tablettes et les ordinateurs. Pourquoi ne pas les utiliser pour faire les leçons. Plusieurs applications vous offre la possibilité de le faire. Elles sont une bonne solution pour varier la manière d'étudier ou lorsqu'on manque de temps pour tout faire en une soirée.

Voici quelques-unes de nos applications favorites pour les leçons.

Les applications de la maison d'édition Hachette permettent de pratiquer les conjugaisons, les additions et les multiplications. Bien sûr, ces applications ne couvrent pas tous les verbes et s'arrête à dix pour les maths, mais elles demeurent très bien construites et intéressantes!

BLOUPS est une application payante, mais elle vaut l'investissement. C'est une perle rare pour pratiquer la lecture des sons et la reconnaissance de ceux-ci. Parfaite pour les élèves en apprentissage de la lecture ou qui éprouvent quelques difficultés. On l'adore ! Environ 12$ avec tous les achats intégrés.

Verbex permet de pratiquer les verbes. Elle est entièrement paramétrable, il est donc possible de choisir les verbes, les temps et le nombre de question. Parfait pour les élèves du deuxième et troisième cycle.


Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square

© 2016 par Tactik Scolaire

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now